Certaines fois, on se sent un peu à poil
pour affronter de nouvelles difficultés!

SPECIAL PRIMO CREATEUR D’ENTREPRISE
Quel que soit le statut juridique - y compris les associations

Après de longues réflexions et, pour certains, beaucoup de nuits blanches, après avoir pris l’avis de votre famille, de vos amis,..., vous avez décidé de créer votre propre entreprise. Félicitations.

Vous êtes sur d’être un excellent professionnel dans votre métier et vous avez très certainement raison. Mais il y a fort à parier que ce n’est que la seule valeur dont vous soyez absolument sur.

Faire vivre une entreprise, la faire grandir et prospérer, pour vivre décemment au quotidien, c’est effectivement savoir « être bon » dans ce que l’on sait faire mais c’est aussi beaucoup d’autres choses, toutes aussi importantes les unes que les autres.

Il faut savoir gérer son temps, ne jamais négliger son administratif ou sa comptabilité clients et fournisseurs, savoir trouver des clients et discuter en professionnel avec eux. Il faut savoir entretenir d’excellentes relations avec sa clientèle pour qu’elle vous recommande à son propre entourage. Il faut savoir rédiger un devis le plus valorisant possible, adresser des courriers (là les prix ne sont pas suffisants pour emporter une affaire). Il faut savoir donner une identité à son entreprise pour qu’aucune confusion avec un confrère (concurrent) ne soit possible. Il faut, il faut, il faut............il faut tellement de choses qui vous échappent aujourd’hui que, si on ajoute les formalités administratives, vous vous sentez un peu seul, un peu à poil!

-30% sur nos tarifs

Nous sommes là pour vous accompagner, vous aider.
Parce que nous savons, par expérience, combien il est difficile de « démarrer » une activité indépendante ou non,
combien il est difficile de réunir un budget de fonctionnement, nous vous proposons notre soutien à TOUT PETITS PRIX.

NOUS CROYONS EN VOUS ET EN VOS TALENTS. Contact